Sonnette pour les sourds
Description:
Ce circuit fournit une indication visuelle retardée quand un interrupteur sonnette de la porte est enfoncée. En outre, un commutateur DPDT peut être déplacé à l'intérieur de la maison qui allume une lampe à l'interrupteur de porte cloche. La lampe peut éclairer les mots «Se il vous plaît patienter» pour toute personne ayant des difficultés à marcher.
Notes:
Le circuit utilise un câble standard sonnette 2 fils ou un fil de haut-parleur. En parallèle avec le commutateur de sonnette, S1, est une diode 1N4001 et d'une ampoule de 60 mA de 12 volts. L'ampoule est en option, il peut être utile pour toute personne qui est lent à répondre à la porte, tout ce que vous devez faire est de chiquenaude d'un interrupteur à l'intérieur de la maison, et l'ampoule éclairer une étiquette disant Se il vous plaît Attendez intérieur de l'interrupteur sonnette ou à proximité . Le double interrupteur de jet bipolaire envoie l'alimentation sonnette de la lampe, la résistance 22 ohms est là pour réduire le débit du courant, devrait l'interrupteur sonnette, S1 être pressée alors que la lampe est allumée. La résistance doit être classé 10 watts, le fusible de 0,5 protège contre les courts-circuits.
Quand S2 est en position haute (représentée en tant que contacts brunes), ce qui allume la lampe à sonnette à distance. Lorsque vers le bas, (contacts bleu) telle est la position normale et éclairer la lampe à l'intérieur de la maison. Commutateur S1 alors charger le condensateur de 47U et exploiter le transistor qui allume la lampe. Comme un interrupteur sonnette de la porte est seulement pressé momentanément, puis la charge du condensateur se désintègre lentement, entraînant la lampe étant laissé en place pendant plusieurs secondes. Si un délai plus long est nécessaire, alors le condensateur peut être augmenté en valeur.
Source: www.zen.22142.zen.co.uk